FANDOM

La Ares Shooting Competition est une compétition nationnale de tir sportif se déroulant aux UCAS. 

Épreuves Modifier

La compétition est répartie en sept épreuves :

  1. le tir sur cible fixe
  2. le tir sur cible mouvante
  3. le tir en mouvement sur cible fixe
  4. le tir en mouvement sur cible mouvante
  5. le tir longue distance
  6. le tir instinctif
  7. le tir aveugle

Chaque épreuve comporte deux catégories, une pour le tir au pistolet et une autre pour le tir au fusil. Seule l'épreuve de longue distance n'est faisable qu'au fusil. Les participants doivent venir avec leurs propres armes et munitions qui seront vérifiées une fois à l'inscription, une fois avant chaque épreuve et une fois après.

La Golden Shooting Star Modifier

Cette réconpense est décerné à celui qui remporte les 7 épreuves dans les deux catégories. À l'heure actuelle seul deux personnes ont décroché se titre prestigieux, l'elfe Jack Smith (2043) et le nain Ivan Telamor (2053). Néanmoins jack Smith reste le plus connu du fait d'avoir été le premier à remporter ce titre et aussi par son jeune âge au moment de sa victoire (17 ans).

RecordsModifier

En 2043, le jeune Jack Smith âgé de seulement 17 ans remporte la Golden Shooting Star, 

En 2044, un jeune inconnu du nom inscrit sous le pseudonyme de Black Thorn remporte 6 des 7 épreuves uniquement avec un pistolet s'apparentant à une Ares Predator III mais au design différent. Ce jeune elfe a explosé tous les records établis jusque là.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard