FANDOM

La Brigade Fantôme est une organisation criminelle secrète regroupant les meilleurs assassins et voleurs (ou presque) du sixième monde. Ses origines remonteraient au XIIIe siècle et plus présisément à la cité de Naple. En effet, on raconte pour lutter contre le crime qui sévissait dans l'ombre de la ville, le maire de l'époque aurait créé cette organisation. Néanmoins au fil des siècles, elle aurait perdu son attachement à Naple et surtout aurait changé de bord en devenant ce qu'elle combattait préalablement. 

On ne sait presque rien de l'actuelle Birgade. Les rares informations dont nous disposons proviennent d'un de ses anciens membres qui fut capturé et torturé, révélant certaines choses à son sujet. Mais hélas, le prisonnier fut rapidement éliminé par les autres membres. Actuellement on sait donc que la Brigade est dirigée par un elfe répondant au pseudonyme de Yurei qui semblerait être un éveillé. Elle serait composée de 13 membres permanent et une dizaine d'autres criminels pourraient se joindre à elle en cas de besoin. Quant à ses objectifs véritables, ils restent très énigmatiques. Certains pensent que la Brigade travaille pour une corpo ou un gouvernement en particulier, mais c'est peu probable. Il semblerait plutôt que l'organisation soit indépendante, mais lié par l'honneur à certaines personnes. 

Membres connusModifier

  • Yurei : chef actuel, se serait un elfe éveillé
  • Crant : orc augmenté, capturé puis torturé avant d'être éliminé par ses anciens camarades de la Brigade

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard