FANDOM

Clinique New Vision

Clinique New Vision

La Clinique New Vision est un centre médicale appartenant à la chaine Red Star de la mégacorporation Evo Corporation . Cet établissement d'un genre nouveau est situé dans l'Upper Bay de la ville de New York.

Historique Modifier

Ce centre de soin a été construit en 2070 et a ouvert ses portes en 2072. D'un genre nouveau, la filiale Red Star a voulu proposer des soins de luxe et avant gardiste réservé à l'élite, en intégrant directement des laboratoires de recherche dans l'établissement.

Architecture Modifier

Entièrement construit sur l'eau, le batiment génère sa propre énergie de manière autonome via des panneaux solaires et des turbines hydrauliques entrainnées par le courant marin. Sa forme de V rappelle son nom et l'ouverture vers l'avenir que promet l'établissement. 

Composés à près de 90% de verre et de CSC, la structure est complètement dépourvu de béton et comporte moins de 5% de métal. 

Toute la partie technique et informatique se situe sous le niveau de la mer.

AccèsModifier

Du fait de sa situation géographique, la clinique n'est accessible que via des navettes partant de Manhattan ou par hélicoptère, mais cette dernière voie d'accès est réservée aux urgences et aux VIP. Par la voie maritime, un contrôle d'indentité sera systèmatiquement effectué avant l'embarquement.

SécuritéModifier

La clinique est protégée par la NYPD . Un système de caméra de surveillance est présent à tous les étages et des patrouilles peuvent contrôler l'identité de n'importe quel visiteur et membre personnel, et ce, même une fois dans l'établissement.

Soins proposés Modifier

La clinique propose un large panel de soins, dont un département de médecines anciennes, .

  • Chirurgie : générale, orthopédie, viscérale, vasculaire et cardiaque
  • Neurologie
  • Urgences (héliportée)
    Concept-opus

    Une salle de réveil

  • Médecine interne
  • Cancérologie
  • Maternité et pédiatrie
  • Gynécologie
  • Médecine ancienne : acupuncture, phytothérapie, ostéopathie
  • Palliatif
  • Réanimation et soins intensifs

Réputation Modifier

Il s'agit de la meilleure clinique privée (pour les soins proposés) de toute la région de New York.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard